J'ai des douleurs chroniques

Vous avez mal, et malgré des examens, votre médecin ne trouve rien.

Il est possible qu'un blocage inconscient empêche la douleur de disparaître.
La kinésiologie, en dialoguant avec votre subconscient et votre corps, peut identifier et libérer les blocages, permettant ainsi à votre corps d'activer ses ressources internes d'auto-guérison.

 

Je voudrais me libérer de mon stress

Vous savez que vous êtes stressé, mais vous ne savez pas comment vous en sortir.

Avant d'atteindre le burn-out aux conséquences lourdes tant pour vous-mêmes que pour votre couple ou votre famille, la kinésiologie peut vous aider à identifier le type de stress, à libérer les émotions associées et à envisager des solutions invisibles lorsque le stress est omni-présent.

 

Je désire me libérer de mes addictions

Vous souffrez d'addictions et vous peinez à vous en libérer. La dépendance physique est douloureuse et elle est en général associée à des émotions présentes ou passées, ancrées dans votre corps de façon inconsciente.

La kinésiologie permet de libérer l'addiction physique et de dénouer les blocages émotionnels, ainsi que d'identifier les situations problématiques à résoudre.
Elle vous permet ainsi une prise de conscience qui, accompagnée de la libération des émotions, vous guide sur le chemin du sevrage.

Le travail sur les addictions nécessite plusieurs séances (5 en moyenne) pour un forfait de 200€.

 

J'ai subi un traumatisme

Vous avez vécu un événement qui a laissé des traces, se manifestant sous la forme de flash-backs, de cauchemars ou de pensées incontrôlables et survenant de façon soudaine, sans lien apparent avec le contexte.

Vous souffrez du syndrome de stress post-traumatique. L'événement vécu n'est pas enregistré dans la mémoire épisodique avec vos autres souvenirs, mais reste bloqué dans l'amygdale, siège des émotions, et est réactivé dès qu'un son, une image, une odeur associé(e) à l'événement se présente à vous.

Grâce à une technique particulière, Reconflex-TT®, l'événement traumatique est re-traité par le cerveau de manière à être encodé au bon endroit. Le souvenir demeure mais n'est plus aussi douloureux au quotidien et vous gardez le contrôle de vos pensées et de vos réactions.

 

Je suis handicapé par des phobies

Vous avez beau tenter de vous raisonner, vous n'arrivez pas à affronter vos phobies et cela vous gêne dans votre quotidien.

La kinésiologie, en agissant sur les différentes zones du cerveau impliquées, vous aide à diminuer la charge émotionnelle négative causée par la situation et vous permet ainsi d'aborder plus sereinement les événements, en restant maître de vos réactions.

 

Je souffre d'intolérances

Qu'elles soient alimentaires, cutanées ou respiratoires, vos intolérances vous empoisonnent la vie. Vos médicaments vous soulagent, ou alors vous devez éviter d'être en contact avec certains produits, mais le problème demeure.

Grâce à la kinésiologie, vous pouvez diminuer le stress causé à votre corps par ces substances et libérer les émotions en lien. Votre seuil de tolérance augmente, limitant les symptômes et la gêne occasionnée.

Selon l'intolérance, plusieurs séances peuvent être nécessaires.

 

J'ai besoin d'un coup de pouce pour atteindre mes objectifs

Vous avez des rêves mais vous vous sentez incapable de les réaliser ?

Que vos objectifs soient professionnels, sportifs ou personnels, la kinésiologie vous rééquilibre structurellement, énergétiquement et émotionnellement, et vous permet de lever les blocages qui vous immobilisent, libérant ainsi toutes les ressources dont vous disposez.

Votre plein potentiel peut alors s'exprimer et vous emmener sur le chemin de la réussite.

 

Je rencontre des difficultés d'apprentissage

Malgré tous vos efforts, vos résultats ne sont pas à la hauteur de vos investissements, que ce soit à l'école primaire, lors d'études supérieures ou en formation adulte.

Les deux hémisphères de votre cerveau ne communiquent peut-être pas de façon optimale, vous demandant des efforts pour réaliser des actions qui devraient être automatisées. Dès lors, il est difficile, voire impossible, de faire encore plus d'effort pour apprendre ce qui vous est demandé.

L'edu-kinésiologie (aussi connue sous le nom de Brain Gym) permet de reconnecter les deux hémisphères grâce à des mouvements simples et ludiques. Vos capacités d'apprentissage sont alors libérées et votre plein potentiel peut s'exprimer.

Cette technique est particulièrement adaptée pour les enfants dyslexiques, leur permettant de faire des progrès notables à l'école.

 

Et plus encore...

Il est difficile, voire impossible, de faire une liste exhaustive de tous les bienfaits de la kinésiologie.
En dénouant les blocages de votre corps, qu'ils soient d'ordre structurels, émotionnels ou énergétiques, la kinésiologie vous permet d'effacer une à une les cicatrices laissées par votre vécu, vous laissant libre de vivre ici et maintenant, avec tout votre potentiel disponible.

Vous retrouvez le sommeil, vous vous sentez plein d'énergie pour traverser votre quotidien et vous retrouvez votre légèreté d'enfant.

N'hésitez pas à venir consulter, vous avez tout à gagner !

comEmangi - Mangez à la maison comme au restaurant - www.comEmangi.fr

© Kin&Sens - Stéphanie Coone. Tous droits réservés.